lesLéviathans guilde du Cartel de Brumebois ; Memento Mori - souviens toi que tu es mortel, et sur les pas de l'humilité, trouve la force de servir une juste cause. Implacable est la quête de la liberté
 
AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Galdec
Invité



MessageSujet: Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux   Lun 1 Aoû - 17:46

Bonjour,

"Certains d'entre vous m'ont peut être aperçu, voir on pu bénéficier de mes soins lors d'attaques ou de défense de forteresse. Mais bien peu doivent savoir qui je suis alors je me permets de vous infliger une petite présentation :

Fils cadet d'Adonis le Loup Blanc d'Alskini et de Panacée la Douce.

Son frère ainé a choisi très tôt la carrière de l'épée aussi lui a-t-il choisi celle de la soutane.

Après une éducation martiale et classique minimale il fut autorisé à gagner le Monastère de Sennectere. Les heures passées en ce lieu furent longues et froides. Levé tôt, couché tard, alternant travaux des champs, présence dans les caves d'affinage, dans les chais, dans la chapelle ou encore la bibliothèque.

Ayant accéder au grade de moinillon il eu l'autorisation de quitter le monastère pour aller à la recherche de l'Harmonie et la Connaissance en répandant la Divine Parole.

Peu de temps après avoir commencé ses pérégrinations sur Alidhan il fit la rencontre de Thorkel, ami d'enfance perdu de vue lors de son entrée dans la carrière monastique. Ce dernier était devenu un fier guerrier à l'allure altière. Leur rencontre prit la forme d'une longue nuit dans les tavernes et autres échoppes de salaison et fromagerie. C'est au cours de ces heures de discussions que son vieil ami lui parla de la Guildeularoût. Une guilde réunissant de nombreux aventuriers liés par la bonne humeur, la solidarité et l'Honneur.

Bien vite il fit la connaissance de certains des membres de cette fameuse troupe. Dame Zombiette, la Baronne, Labrinx, Shai, Lib, le colossal Gnondpom, ou encore Kerel furent parmi les premiers à le contacter... Tous le traitèrent en égal malgré son inexpérience, ayant toujours un mot d'encouragement, un geste amical, un conseil... à son intention.

Les rencontres avec Giko et Hélicon constituèrent également un tournant dans son apprentissage. Hélicon accepta de devenir son précepteur et confesseur. Les conseils et le savoir partagé par ce vénérable prélat seraient sans aucun doute un atout dans sa quête de connaissance et d'harmonie.

Grâce à l'aide de ses compagnons et soutenu par une foi inébranlable, Galdec accéda rapidement au rang de Novice. Bien que conscient de ses nombreuses lacunes il se décida alors à solliciter l'autorisation de rentrer dans les rangs de la Guildeularoût. Après une courte période d'observation et un entretien déconcertant à bien des niveaux, Il fut admis à entrer officiellement dans la Guilde et se rendre auprès de frère Thenos pour enregistrer cette acceptation dans le Grand Grimoire des Guildes d'Alidhan. Après de nombreuses aventures, Galdec est devenu Prêtre Chevalier dans sa Guilde avant de finalement gagner le coeur de Djillian.

Dorénavant il se consacre aux soins des siens et des cartelois, qu'ils soient en chasses ou sur le front des forto, ainsi qu'à l'artisanat (pêcheur, mineur, herboriste et alchimiste de son état)."
Revenir en haut Aller en bas
 
Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dédicace au chevalier Martineau
» Le Silure, Chevalier Noir
» [Blog] Film bionicle chevalier d'émeraude
» Croiseur d'attaque chevalier gris FW
» la trilogie du chevalier de Wielstadt - Pierre Pevel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir du Clan Léviathan :: Portail d'entrée du Domaine :: Le carnet des Visiteurs-
Sauter vers: