lesLéviathans guilde du Cartel de Brumebois ; Memento Mori - souviens toi que tu es mortel, et sur les pas de l'humilité, trouve la force de servir une juste cause. Implacable est la quête de la liberté

AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un seigneur noir de tatoine

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lithana
Ambassadeur Léviathan
Ambassadeur Léviathan

Alignement : Carteloise
Guilde : Les Leviathans
Classe de combattant : Magicienne

MessageSujet: Re: Un seigneur noir de tatoine   Sam 28 Nov - 0:20

Citation :
Je me suis présenté à vous ..............accueille très rapide..
Je vous est proposé un arrangement...............dommage il vient de s'envolé....
Je vous propose une chance.................vraiment dommage il sa pas réfléchir....

puce puce puce puce

Bah alors mince pour nous ... oulala j'ai peur.

Sinon pour info , personnellement je considère les cartelois travaillant avec les ennemis comme traitre.
Si on devait me poser la question d'alliance avec vous, cela m'indiquerait que vous êtes trop risqué en ce qui concerne les fuites d'informations. Qui plus est votre prétentieux m'agace quelques peu. Vous qui êtes si fort vous n'avez pas besoin de nous comme alliée. A moins que vous désirez que l'on vous protège car vous ne savez guère le faire mieux.

Citation :
aller bonne chance vous en aurez besoin.

Je réitère ma question , est ce une menace ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lithana-lyra.labrute.fr
mareick

Alignement : cartellois
Guilde : à vous de chercher^^
Classe de combattant : seigneur noir

MessageSujet: Re: Un seigneur noir de tatoine   Sam 28 Nov - 3:49

Bonjour,
Au départ, je ne suis pas venu comme traitre ou ennemi sur votre noble et courrageuse guilde, La République ne vous vos aucun mal et de plus nous possèdons un réglement sur le respect des joueurs que nous suivons à la lettre. Le projet que je vous explique avec acharnement depuis bientôt une semaine qui n'a jamais été compris et des idées de votre part que vous m'exposez aussi à des menasses que je ne comprend pas, mais aussi vous pensé à une protèction de ma part qui ne fut jamais mon attention.
L'alliance que je vous parle, n'est pas une alliance de guilde, ni de groupe, c'était de participé à une réunion sur le jeu d'alidhan mais une seul personne d'une guilde différente sont invités à consulté ses pages, qui permet à tous le monde de connaître les autres, amis ou ennemi, débutant ou ancien, forum que je ne suis pas l'administrateur mais que plusieurs joueurs se réuni pour des projets qui ne vous sera d'aucune information de ma part, si vous me dite que je suis un traitre, alors 24 personnes de chaque guilde qui ont accèptés, le sont aussi. Moi personnellement je ne suis pas votre ennemi et je n'ai jamais eu l'intention de l'être, si je serai votre ennemi, sacher bien que je ne serai pas venu jusque là car j'aurai déjà dépouillé et tué quelque personne de chez vous même la CSI, avec votre nom en liste noir, vous refusez? c'est pas grâve, votre déscision est la votre, et je respecte votre choix maintenent je vous laisse car j'ai d'autre guilde à voir pour un poste. heureux de faire votre connaîssance même si nous avont commencer sur un mauvais chemin, cela sera mon dernier message, prenait soin de vous et bon jeu .
LE GENERAL édité par La République1,2
Taxiarque
Chambellan
Chambellan

Alignement : Cartel de Brumebois
Guilde : Les Léviathans
Classe de combattant : Archer

MessageSujet: Re: Un seigneur noir de tatoine   Sam 28 Nov - 18:54

Et les gars vous avez peut être été un peu dur nan ? C'est pas parce que Thunder et la CSI a un RP opposé à lui qu'on doit pas l'écouter hein ^^

Perso, ça m'intéresse bien ce petit forum...
Powongs
Chevalier Léviathan
Chevalier Léviathan

Alignement : cartellois
Guilde : les Lévithans
Classe de combattant : Guerrier

MessageSujet: Re: Un seigneur noir de tatoine   Dim 29 Nov - 2:59

Vas-y donc Pascal Wink

Moi perso, je trouve que ce n'est pas quelqu'un d'assez posé sur ses principes, il arrange selon nos réponses. De plus, il fait l'amalgamme entre nous et le CSI.
LE GENERAL, Thun est certe l'un de nos frères d'armes, un ancien puissant Léviathan et un ex-baron réputé malgré son arrogance. Mais Thun nous a quitté et fondé la CSI, et nous, nous avons comme baronne Dame Lithana.
Thun, JC, Kaar, Sabi et Anges ont fait parti des Léviathans, aussi ils auront toujours notre respect et seront ici comme chez eux.

Tu vois, nous sommes pas une "République", nous sommes une famille avant tout
tire langue1
Voir le profil de l'utilisateur http://vezien.gilles@wanadoo.fr
ThunderHK
C.S.I.

Alignement : C.S.I.
Guilde : C.S.I.
Classe de combattant : Guerrier

MessageSujet: Re: Un seigneur noir de tatoine   Lun 30 Nov - 1:00

:starwars2: :starwars2:

Chambellan
Chambellan

Alignement : aucun
Guilde : la C.S.I.
Classe de combattant : paladin

MessageSujet: Re: Un seigneur noir de tatoine   Lun 30 Nov - 21:38

j'adore comme il ce retire tout en finesse pour éviter de vous avoir sur le do ...

non mais il me fait bien rire franchement avec son forum a la noix

ont s'en fou de parler avec les rouge ou les bleu ce qui content c'est que les vert ce parle entre eux point barre

en plus d'être inutile j'ai l'impression que c'est plus un attrape nigau que autre chose

sinon pour ma part le fait que je veux l'étripé na rien avoir avec le rp de la csi, mais juste le fait de son changement d'attitude et sa prétendue supériorité

en plus du fait qu'il s'amuse a tuer les ptit lvl et a provoquer les gros lvl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un seigneur noir de tatoine   

Un seigneur noir de tatoine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2