lesLéviathans guilde du Cartel de Brumebois ; Memento Mori - souviens toi que tu es mortel, et sur les pas de l'humilité, trouve la force de servir une juste cause. Implacable est la quête de la liberté

AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Guylène

AuteurMessage
guylène

Alignement : CARTELLOIS
Classe de combattant : MONIALE

MessageSujet: Guylène   Lun 17 Aoû - 14:55

Bonjour je suis Guylène Baronne de la guilde Sister Act

Je suis venu chez vous afin de faire un peu connaissance

Ma guilde est composée exclusivement de moniale cartelloise dont l'objectif est le bien du cartel.

Nous sommes alliées avec deux grandes guildes les divines vindicatrices et les teutors qui nous font le privilèges de nous accorder leur confiance.

Voilà la guilde est encore de bas level c'est normal nous galérons un peu pour les quêtes mais nos membres évoluent bien et ont pu participer déjà deux fois à des défenses de forteresse sur Ceth.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rollo
Chambellan
Chambellan

Alignement : Cartel
Guilde : Ombre du Leviathan
Classe de combattant : Archer

MessageSujet: Re: Guylène   Lun 17 Aoû - 16:57

Bonjour chère baronne,

je suis ravi de ta visite. J'ai pu voir avec plaisir tes membres que je ne connaissais pas nous aider à défendre la forteresse de Ceth sans nous demander rien en échange.

Les alliances sont à demander ici
http://lesleviathans.conceptbb.com/salon-des-alliances-f35/ et ce sera un honneur d'entamer une discussion avec votre petite certes, mais prometteuse guilde.

Désolé pour les morceaux de poils que j'oublie par ci par là, j'ai encore du mal à me faire à ma nouvelle peau...
guylène

MessageSujet: Re: Guylène   Jeu 20 Aoû - 15:43

Merci de votre accueuil

Je ne manquerais pas de venir vous voir de temps à autre

Pour une alliance rien ne presse prenons le temps de faire connaissance

N'hésitez pas à venir prendre un verre sur notre forum

Rollo
Chambellan
Chambellan

Alignement : Cartel
Guilde : Ombre du Leviathan
Classe de combattant : Archer

MessageSujet: Re: Guylène   Jeu 20 Aoû - 16:25

on pourrait avoir l'adresse ??
guylène

MessageSujet: Re: Guylène   Sam 7 Nov - 11:16

Je vous met aujourd'hui le pack spéciale découverte des Sisters Act :anges:

Notre charte

Guilde de vrais filles, il faut être moniale ou prétresse pour nous rejoindre nous acceptons aussi les paladins (filles) faut pas être sectaire et certaines d'entre nous le deviendront sans doute à la renaissance

Guilde cartelloise nous combattons aux cotés de Zélandra Dans le respect des autres et la bonne humeur

La guilde étant moins important que les individus la composant nous ne demandons que des dons volontaires à celle ci

Nous sommes dynamiques et actives nous attendons que nos membres le soient aussi

Etre cartelloise est pour nous un choix nous ne soignons, ni n'aidons donc que les cartellois et leurs alliés

Alidhan est un jeu nous y sommes pour nous amuser avec le sourire c'est mieux avec de l'humour c'est top

Voleuses et chasseuses de primes sont les bienvenues tant qu'elles ne s'attaquent pas aux cartellois

Vénales plutot que mendiantes nous acceptons tout type de dons mais nous n'aimons pas les réclamer

Notre forum est le lieu de vie et d'échanges de la guilde et de ses
alliés. Passer prendre des infos, flooder, faire un rp...renforcent nos
liens et nos valeurs, dans ce domaine la régularité est demandée mais point exigée

La bagarre on aime donc on se mobilise pour les animations auprés
d'alliés ou non, une fois tous les 10 jours on pense dabord Cartel

On aime les garçons, les hommes ils sont donc les bienvenus sur notre
forum pour peu qu'ils savent rester respectueux dans leurs propos comme
dans leurs actes.....

nos effectifs :
Les Sisters Act

Historique des dépôts

Or : 10000

Constitution: +70

Capacité maximum : 20

Force: +25

Niveau de la guilde : 6

Agilité: +35

Dextérité: +10

Points de guilde : 3271

Intelligence: +25

Classement : 177/1171

Sagesse: +10

Membre Niveau Loation Grade Statut

Mystea

131 Alchimiste baron allégencée

Marie Thérèse

145 Mineuse (map diamant)
voleuse chevalier Dallégencée

betty boop

117 Future forgerone chevalier allégence en cours

Guylène

103 Mineuse chevalier allégence en cours

Elea

86 Rien pour l'instant chevalier allégence en cours

Iradia

91 idem chevalier allégencée

nos alliés

Voici les alliances que vous avez demandées :

Nom guilde Point Niveau Nom baron
Vindicatrices 17606 10 Baroncrapo
les teutors 4754 7 Gravity
Eowine 17022 8 petitstef
soleil crépusculaire
adz
{A}Alpha

Voici les alliances que vous avez acceptées :

Nom guilde Point Niveau Nom baron
Divines vindicatrices 13994 9 azhure
Vindicatrices2 12005 9 Coco Déglingos

Voilà vous savez l'essentiel

Notre fofo n'est pas super actif la faute à une vie bien chargée, Mystea est baronne par obligation et nous sommes toutes chevaliers parce que pourquoi pas. Betty Boop a fondée la guilde, j'en ai déjà été la baronne et j'ai redemandé mon poste il y a peu. On devrait ainsi continuer à tourner sur ce poste honorifique à nos yeux mais important notament sur certains forum.
Marie Thérèse est une ancienne membre de la force de l'ombre que j'ai débauchée aprés qu'elle m'ait initiée au jeu. Voleuse il est possible qu'elle devienne assassin afin de profiter au mieux de caractéristiques de moine guerrier héritées d'une jeunesse tumultueuse. Pour le pvp essentiellement le nettoyage de fortos et de voleurs intempestifs si besoin.

Je deviendrais sans doute justicière de même que Betty

Betty Boop et Mystea sont nos ambassadrices de choc et de charme.

Nos deux "petites" Elea et Iradia vont vite me rattrapper et me dépasser au classement.

Nous sommes en phase de recrutement passif quelques mp parci par là à des non guildée le nombre importe peu tant qu'on a la qualité même si c'est important pour notre dynamisme et des nécessaire remise en cause d'avoir une guilde qui grandit et se dévelloppe.

Nos faits d'armes :

Avec l'ADZ lors de la tentative sur Broquir, la NG sur Gonk, avec le SC sur Ceth, avec les déchus sur Broquir, avec l'OCE lors de la prise de Far pour Eowine, avec dragon divin pour prendre ceth, avec les autres guildes pour la perdre, avec les Alphas pour prendre Gonk pour la tenir la semaine suivante avec l'Adz toujours sur ceth dernièrement avec la force de l'ombre et les raoult pour tenter Broquir. On aime les fortos, on aime le vert et on a pas peur d'en porter la couleur. Je rêve d'une guilde verte

Nos alliances demandées sont le fruits de nos alliances acceptées pour le soutien apporté à Azhure au combat.

Notre actualité est assez simple : fofo direction du cartel invitée par monmon pour débattre avec les autres guildes du cartel. Les résumés des sujets par mes soins pour la Gazette en liaison avec Alecsy, Rollo et Mell (histoire que je raconte pas que des conneries), quelques polémiques parci par là c'est ma nature teigneuse.

4 soigneuses sur Gonk dont une en pesti et/ou sur Tuléa, la recherche des coeurs déchus pour moi et pour mes soeurs, des clés qui ouvrent la portes de certaines quêtes...

Ah oui on est assez sympa aussi.

Pour Rollo avec 3 mois de retard :pan oups:

http://sisters-act.monalliance.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guylène   

Guylène
Page 1 sur 1